Nous contacter par

Savoir conjuguer qualité
et aides de l’état !

4 février 2021

Véritable coup de pouce à la prise de décision, les aides du gouvernement ont permis à ces propriétaires de Bourgbarré de faire remplacer leur ancienne chaudière gaz par l’entreprise « Jean-Armel Ramage». Tout compte fait et considérant leur situation fiscale, il ne leur en aura coûté que la moitié du tarif normal. Une économie conséquente donc et à laquelle il convient d’ajouter celle du coût de plusieurs pannes survenus ces dernières années !

Un bien meilleur rendement

Comme vous le voyez sur cette photo, leur nouvelle chaudière est de marque « Frisquet » soit de fabrication 100% française. Il s’agit d’un modèle dit « à condensation » ainsi nommé du fait de sa capacité à réutiliser les fumées produites en interne pour les transformer par condensation, en énergie. Une technicité parfaitement rodée qui lui confère un bien meilleur rendement, raison pour laquelle « Jean-Armel Ramage », fidèle à ses valeurs, l’a ici proposé à ses clients !

Installée sans lourds travaux

Conçue pour être installée sans lourds travaux, en lieu et place de l’existant, cette chaudière n’aura seulement nécessité qu’une adaptation au niveau des raccordements eau froide / chaude et du conduit assurant l’entrée d’air et l’évacuation des fumées «résiduelles». Le tout assuré de A à Z par « Jean-Armel Ramage », artisan spécialisé que nous vous conseillons vivement d’appeler pour vos travaux de plomberie, chauffage, salle de bains et même cuisine !

 

Jean-Armel Ramage
35490 Bain de Bretagne
Tél. : 02 99 43 08 28
ramageplomberie@laposte.net