Nous contacter par

Novembre, le mois
du grand destockage !

4 novembre 2021

Brejoin fait son grand déstockage annuel !

Nous sommes en automne, les températures baissent et c’est la meilleure saison pour faire vos plantations d’arbres, arbustes et haies. C’est aussi la période qu’a choisie Jean-Pierre Brejoin pour son grand déstockage annuel, et vous permettre d’obtenir au meilleur prix les plantes que vous souhaitez et aussi celles que vous découvrirez sur place !

15 à 50% de réduction sur les plantes disponibles pendant le mois de novembre

C’est ainsi que, durant tout le mois de novembre, vous pourrez bénéficier de 15 à 50% de réduction sur les plantes disponibles. Et dès 200 € d’achat vous vous verrez offrir un sapin de Noël issu de la pépinière Jean-Pierre Brejoin. En effet, comme 80% des plantes proposées à la vente, ils grandissent sur place, ce qui explique en grande partie leur qualité !

Un accompagnement de qualité en fonction de votre terrain

Cette qualité, vous la retrouverez aussi dans les conseils que pourra vous donner l’équipe Jean-Pierre Brejoin. Que ce soit sur le choix des plantes en fonction de la nature de votre terrain, son ensoleillement, sa taille ou encore les arbres déjà présents, vous êtes sûrs d’être bien accompagnés dans l’aboutissement de votre projet paysager !

 

 

Jean-Pierre Brejoin
Le Rocher Rimbault 35480 Guipry Messac
Tél. : 02 99 34 16 13
www.paysagiste-brejoin.com