Nous contacter par

Micro-Station
de qualité !

7 octobre 2021

Quel traitement des eaux usées ? HMTP vous conseille

Rendez-vous à Jans avec HMTP, spécialiste de l’assainissement non collectif, ici contacté dans le cadre du traitement des eaux usées d’une maison neuve. Après une première visite gratuite et vu la configuration du terrain, ses conseils ont porté l’étude vers une micro station d’épuration de type easyOne de chez GRAF !

La micro station d’épuration de type easyOne

Outre sa conception simplifiée qui réduit considérablement la consommation d’énergie, cette micro-station est aussi et comme expliqué par HMTP, sans odeur grâce à une activation immédiate des eaux usées par oxygénation. Le résultat : aucune fermentation, aucun gaz mal odorant et donc pas de nécessité de faire installer une ventilation secondaire sur le toit, comme c’est le cas pour d’autres systèmes !

Facile d’entretien et faible encombrement au sol

Autres avantages : Rapidité d’installation, fréquence de vidange réduite, pas d’électricité dans la cuve, adaptation à toutes les contraintes de terrain et surtout préservation du cadre paysager du fait d’un très faible encombrement au sol. Une solution particulièrement adaptée aux besoins des propriétaires qui ont choisi HMTP en sachant très bien que cet artisan leur ferait du bon travail !

 

 

Monnier Hubert
11, la Hautière 35550 Pipriac
Tél. : 06 03 18 65 93
www.hmtp-pipriac.com