Nous contacter au 06 25 68 72 54

Le spécialiste
de la VMC !

6 juin 2024

La VMC serait-elle l’oubliée de nos maisons ? Certainement pas, du moins pas aux yeux des propriétaires conscients que, mal entretenue ou mal installée, leur VMC favorisera le développement des moisissures et champignons. Pire encore et comme l’explique Les Compagnons du Vent, la propagation du feu peut être facilitée par des conduits encrassés !

Alors si vous avez des doutes sur le bon fonctionnement de votre VMC, sachez qu’avant tout intervention, Les Compagnons du Vent vous fera profiter d’une inspection complète de votre installation. Cette inspection comprenant le contrôle de l’air en sortie des bouches d’aération ainsi que celui de la qualité de pose du caisson d’extraction et de ses conduits !

En fonction du résultat obtenu et dans le respect de votre juste besoin, Les Compagnons du Vent vous proposera soit un simple entretien, une réparation, ou un remplacement à neuf. Dans ce dernier cas, l’entreprise vous guidera vers le type de VMC le mieux adapté à votre maison : simple flux, double flux, hygroréglable, auto réglable ou encore par insufflation !

Les Compagnons du Vent

Tél. : 02 99 46 12 59
agence35@lescompagnonsduvent.bzh

1 Rue Lépine
Noyal-sur-Vilaine