Nous contacter par

LA MAISON QUI RESPIRE

Faites traiter
vos bois !

6 mai 2021

De petits mangeurs de bois sont peut-être en train de fragiliser votre maison

Trous et boursouflures en surface du bois en témoignent, les insectes xylophages, dit «mangeurs de bois» envahissent de plus en plus nos maisons. Capricornes et vrillettes s’adonnent ainsi silencieusement mais sûrement, à en fragiliser la structure, anéantissant même parfois nos espoirs d’économie d’énergie, faute d’une isolation réalisée sans précaution. Pour s’en débarrasser, la seule solution c’est de faire traiter ses bois, et c’est bien ce que vous propose ici «La Maison qui Respire» !

La maison qui Respire traite vos bois avec une méthode certibiocide

Dotée d’une parfaite connaissance du mode de vie des insectes xylophages et des fâcheuses conséquences que peuvent induire leur comportement sur vos bois, «La maison qui Respire» a mis en place une méthode de traitement qu’elle applique sous agrément «certibiocide», soit en toute protection. Pour en profiter rien de plus simple, il suffit d’appeler au 06 69 90 58 22 et vous bénéficierez même d’un diagnostic gratuit de la globalité de l’état de votre habitat !

Un résultat immédiat et sans appel

Le résultat de ce traitement est sans appel et immédiatement efficace. Et votre maison récompensée d’un carnet de santé personnalisé qui vous permettra de prendre les bonnes décisions surtout si vous envisagez par la suite, de faire faire des travaux d’isolation ou d’embellissement de toitures et façades. Des prestations que «La Maison qui Respire» à l’habitude de réaliser pour ses clients à condition toutefois de s’être assurer de leurs réelles utilité et efficacité !

 

LA MAISON QUI RESPIRE
2 rue du Bois de Soeuvres 35770 Vern sur Seiche
Tél. : 06 69 90 58 22
sam@maisonquirespire.com