
3 épiceries, le même esprit !
1 mai 2025Pascaline et Régis, commerçants-dépositaires de artiscom, forment un duo complice faisant vivre le commerce local. À Vignoc, Pascaline est à la tête de L’épicerie des filles. Régis, lui, voulait son épicerie : Mon épicerie voit le jour à La Chapelle-Chaussée. Et bientôt, une troisième à Langan : l’Épicerie de la Rue !
Produits locaux, charcuterie bretonne, service traiteur et plateaux gourmands : dans chaque épicerie, tout est pensé pour répondre à vos besoins et vous faire plaisir. Et la livraison ? Une générosité qui facilite le quotidien des clients – un plus grandement apprécié.
Avec leur sourire et leur générosité, Pascaline et Régis apportent une belle énergie à leurs communes. Leur engagement est une déclaration d’amour aux circuits courts, aux produits de qualité et à la convivialité. » Trois épiceries, une seule promesse : offrir le meilleur et avec le cœur «
L’épicerie des filles
5 place de l’église
35 630 Vignoc
Téléphone : 02 99 69 82 41
Mon épicerie
20 rue de Montmuran
35630 La Chapelle-Chaussée
Téléphone : 02 23 42 29 93