Nous contacter par

Vide-maison, un esprit brocante

9 septembre 2019

De leur passion commune «  chiner ! » , ils sont devenus Brocanteurs et c’est sous le nom de «  Les Trésors de Micheline » que Caroline et Carl se déplacent à domicile pour débarrasser gratuitement nos maisons, greniers et caves. Vaisselle, tables, plaques, livres, coffres, enceintes, Solex et même anciennes voitures … bon nombre des objets et meubles qu’ils ramènent, parviennent ainsi à retrouver une seconde vie !

 

Envie de jeter : pensez au vide-maison

Donner une seconde vie à ce qui vous est inutile à vous, c’est en effet bien mieux que d’encourager le gaspillage, alors avant de vous fatiguer à faire des allés / retours à la déchetterie, faites venir « Les Trésors de Micheline ». Et si vous pensez détenir quelques objets de valeurs, montrez-leur, ils sont expérimentés pour en évaluer le prix en direct, c’est leur métier, leur gagne pain et ils le font très bien !

La revente s’effectue ensuite soit par Internet ( boutique en ligne eBay et page Facebook ), soit directement aux locaux de la brocante où les acheteurs apprécient découvrir de nombreux trésors vintage, particulièrement bien mis en situation. Pour en profiter vous aussi, il suffit de programmer votre visite par téléphone  ou via Facebook sachant que « Les Trésors de Micheline » sont ouverts sur rendez-vous et 7j/7 !

 

Les Trésors de Micheline – Brocante

 35890 Bourg des Comptes

 Tél. : 02 99 35 33 34 ou 06 14 86 62 67

 Facebook : lestresorsdemicheline