Nous contacter par

Un savoir-faire hérité

5 octobre 2019

Nous voici en présence d’un artisan, un bon, un vrai. Yannick Cottais s’attache à entretenir les plus de 60 années d’expérience de l’entreprise de ses parents : la « Menuiserie COTTAIS », au sein de laquelle, il s’est naturellement formé dès son plus jeune âge. Une chance pour les habitants de Bourg-des-Comptes et alentours, que celle de disposer d’une telle présence locale pour rénover, aménager et isoler !

Maintenant, réfléchissez bien à cela : Votre maison n’est pas forcément récente et vous souhaiteriez la moderniser, tout en la rendant plus confortable à vivre. Pour l’instant tout va bien. Le hic, c’est qu’elle a sans doute été construite il y a 20, 30, 40 ans, voire plus.  Aux moyens de techniques et matériaux anciens, sur lesquels il va vous falloir intervenir en connaissance de cause, sinon gare aux improvisations et à leurs conséquences !

 

Cottais Yannick au service de la modernité

 

La meilleure solution pour mener à bien votre projet, croyez-nous, c’est de rechercher l’expérience de la génération d’avant au service de la modernité aujourd’hui ! Et c’est là que, selon nous, « COTTAIS Yannick » se démarque le plus. La tête sur les épaules, les mains riches de savoir-faire familial, ce sont les pieds bien ancrés en 2019++, que cet artisan vous propose ici toute sa maîtrise à associer les produits d’aujourd’hui aux maison d’hier !

 

COTTAIS Yannick 

10 rue des Nouettes 

Zone Artisanale 

35890 Bourg-des-Comptes 

Tél. : 02 99 57 41 46 

yannick@eurlcottais.fr 

www.menuiserie-cottais-yannick.com