Nous contacter par

M.S.V rogne vos souches

9 septembre 2019

C’est dans le but de protéger leur toiture et de gagner en luminosité, que ces propriétaires ont fait abattre l’un de leurs arbres au moment de la construction de leur maison. Seule la souche et ses racines étaient restées en place, et si à l’époque cela ne gênait pas, c’est finalement devenu un problème au moment de la pose de la clôture, puisque cette souche se trouvait en limite de propriété.

 

Quand la souche se transforme en copeaux

Il leur a donc fallu trouver une solution permettant de la retirer sans toutefois endommager leur cadre paysager, ce qu’ils sont parvenus à faire avec l’aide de M.S.V, une entreprise spécialisée en rognage de souche. Une technique réalisée au moyen d’une machine « tout-terrain », qui sous le contrôle d’un technicien, consiste à rogner la souche par mouvements circulaires réguliers, pour la transformer en copeaux bien utiles !

En effet outre la place dégagée, la tonte facilitée et la pose de clôture rendue possible, les propriétaires se sont retrouvés avec une quantité de copeaux telle, qu’ils s’en sont servi pour protéger et nourrir leurs massifs, jardin, potager  de manière 100 % écologique ! Alors si vous aussi vous avez une ou plusieurs souches encombrantes dans votre jardin, pensez à ce que pourrait vous apporter leur rognage !

 

Sarl M.S.V

Rognage / Élagage / Abattage / Démontage / Taille douce 

35380 Maxent 

Tél. : 06 33 71 48 05