Nous contacter par

Le mode de chauffage qu’il vous faut !

13 novembre 2018

Ils nous annoncent un hiver 2018 glacial, alors avec des pièces de la maison difficiles à chauffer, une ancienne chaudière en fin de vie, des radiateurs qui ne chauffent plus même réglés à fond, du froid qui revient en force dès qu’on coupe le chauffage, des enfants en bas âges … nous allons encore nous retrouver dans l’obligation d’augmenter le chauffage ! Que devons-nous faire : continuer à payer de grosses factures d’énergie ou anticiper en faisant venir « biothermic » ?

Quand nous entendons nos voisins dire, qu’après l’intervention de « biothermic », ils ont nettement amélioré leur confort tout en réduisant leurs factures d’énergie, nous nous disons qu’il serait peut-être temps pour nous aussi d’en faire autant, soit d’investir dans un nouveau système de chauffage de dernière technologie, plus économique et confortable, qui, grâce aux crédits d’impôts et montages financiers d’aujourd’hui, serait rapidement amorti.

A y penser, nous nous laisserions bien tenter par un poêle, mais voilà, en faisant ainsi, ne risque-t-on pas de passer à côté de mieux ? C’est bien là tout l’intérêt de passer par « biothermic » qui, grâce à son approche globale et ses diagnostics gratuits, nous permettrait de savoir si un bon entretien de notre installation actuelle ne serait pas suffisant, s’il ne serait pas préférable d’isoler nos combles au préalable, de changer la chaudière ou encore d’opter pour une pompe à chaleur.

« biothermic » 19 bd Victor Edet 35580 Guichen – Tél. : 02 23 50 14 81 – info@ebcd.fr

www.biothermic-35.fr