Nous contacter par

Faites entrer la caméra

5 octobre 2019

En faisant appel à l’expérience BRETIC 35, les propriétaires de cette maison ont obtenu le meilleur de l’isolation de combles et cela sans dérangement de leur intérieur, puisque tout s’est déroulé depuis la toiture, comme le montre cette photo. Une méthode qui leur a permis d’agir là où il le fallait, puisque, rappelons-le, une toiture mal isolée représente plus de 30 % des déperditions de chaleur !

Alors si vous aussi vous avez cette fâcheuse impression de chauffer à tout va pour peu de résultat, profitez donc de la visite et du passage d’une caméra thermique effectués par un conseiller du groupe BRETIC, dans votre maison. Cette offre réservée aux propriétaires de maison de plus de 15 ans, est sans obligation d’achat et elle vous permettra de visualiser, en direct, les zones « passoires » de votre habitat !

 

BRETIC 35, la technique pour une efficacité maximum

 

Faites entrer la caméra ! Et si le cœur vous en dit d’aller plus loin, un bilan pourra être effectué, avec des propositions d’interventions prioritaires, dans le but d’une efficacité optimisée. Combles perdus, combles aménageables ou déjà aménagés, rampants de toiture, plafonds de sous-sol, façades extérieures, etc, quelque soit l’endroit détecté comme le plus sensible, BRETIC ISOLATION saura l’isoler et selon la bonne méthode adaptée !

 

BRETIC 35 

2 rue du Clos Saint-Michel

35590 Saint-Gilles 

Tél. : 02 23 45 16 45 

groupebretic@gmail.com