Nous contacter par

Mise aux normes de votre assainissement individuel !

6 septembre 2018

Filtre à sable, filtre compact, épandage, micro-station, « Contact Assainissement » c’est + de 1000 assainissements individuels mis aux normes et donc autant de propriétaires satisfaits de s’être mis en conformité avec la loi. Une expérience de poids qui a donc permis à cette entreprise d’Ille et Vilaine de tester et de sélectionner les meilleures marques du marché pour vous en proposer  la vente,  avec ou sans la pose, c’est vous qui choisissez !

S’il est de coutume de parler de PTZ « Prêt à Taux Zéro » pour des travaux de rénovation énergétique, nous n’en parlons, à tort, que très rarement dans le monde de l’assainissement, alors qu’il en existe un spécifique qui vous permettra, sans condition, de financer vos travaux de réhabilitation sans payer le moindre intérêt ! Ajouté à cet avantage, « Contact Assainissement » vous démontrera qu’il est tout à fait possible de mettre aux normes votre assainissement individuel pour seulement 70 € / mois, environs !

Parce que les démarches administratives liées à la mise aux normes d’un assainissement individuel, sont souvent lourdes et complexes, « Contact Assainissement » s’est depuis longtemps organisé de manière à accompagner les propriétaires dans toutes les procédures nécessaires et cela sans supplément de coût. Comptez aussi sur la possibilité de profiter de la présence de la mini-pelle pour préparer votre future cour, extension, piscine, ou encore réaliser des tranchées et même dessoucher !

 

Contact Assainissement – Mr Gildas Guilloux – Tél.: 02 99 25 21 73 – www.contact-assainissement.fr